Soirée montréalaise de la rentrée de l'ACS


Soirée montréalaise de la rentrée de l'ACS

Le mercredi 3 octobre 2018

L'ACS lance ses activités de l’année 2018-2019 par sa traditionnelle soirée montréalaise de réseautage, le mercredi 3 octobre à compter de 18h30. 

Merci à l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), qui nous accueillera dans son magnifique hall d’entrée.

Venez rencontrer les nouveaux membres de notre association et discuter entre collègues, partenaires et représentants de l’ACS de l’actualité des derniers mois en matière scientifique. Venez également vous informer des dossiers que nous suivrons cette année et découvrir la programmation que nous vous réservons… ainsi que l’invité spécial qui se joindra à nous!

Le billet inclut la nourriture et deux consommations.

Réservez vite, nous avons hâte de vous retrouver! 

Pour vous inscrire >>>

La soirée sera précédée d'une assemblée générale extraordinaire, à 18h, dans l'auditorium Jacques-Genest de l'IRCM. L'inscription à l'assemblée se fait séparément.

Information : acs@acs.qc.ca / 514 504-5544

 


 

L'IRCM, grand partenaire de la soirée montréalaise de la rentrée de l'ACS 

Fondé en 1967, l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) est un organisme à but non lucratif qui effectue de la recherche biomédicale fondamentale et clinique en plus de former une relève scientifique de haut niveau dans un environnement technologique innovant. L’Institut regroupe environ 450 personnes et plus de 35 laboratoires qui oeuvrent notamment dans le domaine du cancer, de l’immunologie, de la neuroscience, des maladies cardiovasculaires et métaboliques, de la biologie des systèmes et de la chimie médicinale. L’IRCM dirige également une clinique de recherche spécialisée en hypertension, en cholestérol et en diabète ainsi qu’un centre de recherche sur les maladies rares et génétiques chez l’adulte. L’IRCM est affilié à l’Université de Montréal et associé à l’Université McGill. Sa clinique est affiliée au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). L’IRCM reçoit l’appui du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec.


 

> Retour à la liste des événements